Quelle est la fiabilité d’un test de paternité ?

Sep 19th, 2017 | By | Category: Santé, médecine et bien-être

Selon les statistiques, une personne sur trente (1/30) ne connaîtrait pas l’identité de son père. Grâce à l’avancée de la technologie et des empreintes génétiques ou adn, il est maintenant possible de déterminer la filiation entre différentes personnes. Aussi, si vous croyez qu’un homme pourrait être votre père, il vous sera actuellement possible de vérifier si c’est bien le cas. Comment ?

Procédez à un test de paternité, c’est facile et rapide

Aujourd’hui, il vous sera facile de demander à faire un test de paternité. Il vous suffira simplement de trouver un établissement agréé pour effectuer ce genre d’analyse de vos cellules afin d’en déterminer votre filiation avec une personne et prouver ou non le fait que vous soyez son enfant naturel.

France Paternité est une plateforme agréée, laquelle propose de réaliser votre test adn en ligne. Cette procédure reste plus adaptée à toutes les situations. Il se peut en effet que vous n’ayez pas le temps de vous rendre dans un laboratoire physique. L’accès facilité à cette technique scientifique demeure un atout considérable. En même temps, vous pourrez également profiter de la discrétion des études effectuées sur vos prélèvements ainsi que sur les résultats de votre test. De plus, cette action est tout à fait légale dans toute la France. Il n’y a aucune inquiétude à avoir.

Mais est-ce que c’est fiable ?

Beaucoup de personnes se demandent en effet si un test adn effectué en ligne est fiable. La question est légitime, du moins pour tous ceux qui manquent encore d’informations à ce sujet. Il faut en effet savoir que les propositions de test de paternité en ligne utilisent les mêmes procédés scientifiques que dans les autres laboratoires physiques. En effet, des spécialistes qualifiés et professionnels se chargent d’effectuer les tests nécessaires avec les techniques les plus innovantes et avancées pour vous proposer des résultats aussi fiables que possible.

Pour le cas de France Paternité, par exemple, ce taux de fiabilité est à 99.9999 % pour le grand plaisir de sa clientèle. Ces outils performants sont la clé de cette précision demandée par les demandeurs de tests de paternité en France. Si vous ne pouvez pas fournir les mêmes échantillons demandés par les autres laboratoires, comme la salive, les cheveux de l’enfant comme du père, le cabinet en ligne garantit la même précision pour vos échantillons non standards. Aussi, pour vos demandes dans le but de déterminer si la personne que vous soupçonnez est bien votre père, le risque d’obtenir un résultat faussé est seulement de 0.0001 %.

France Paternité : le N°1 des analyses d’ADN de paternité

France Paternité fournit un test légal pour confirmer ou contester le lien de parenté entre deux personnes. Elle est aujourd’hui le laboratoire N°1 de France dans l’analyse d’ADN de paternité. Sa notoriété dans ce domaine vous servira encore une fois de garantie dans votre démarche. Avec elle comme alliée, vous pourrez améliorer votre vie au quotidien et enfin connaître l’identité de votre père en toute simplicité, sécurité et fiabilité.

Comments are closed.

  • aspirateur sans sac
  • plafond livret a
  • la Piscine hors sol
  • coupe
  • Comparatif des meilleures ceintures abdominales
  • Clim mobile sans évacuation
  • Gestalt thérapie
  • sup gonflable
  • Audiophile