Le remodelage du corps sans chirurgie

Nov 19th, 2017 | By | Category: Santé, médecine et bien-être

Prendre soin de soi est devenu bien plus accessible grâce au traitement sans douleur et sans acte chirurgical. Retrouver ligne, équilibre, souplesse et fermeté repose sur un bilan personnalisé adapté à sa morphologie et habitudes de vie avant de pouvoir envisager un changement durable d’allure en ayant pris soin de sculpter et remodeler sa silhouette.

Il ‘est plus question de souffrir pour être belle car il existe bel et bien d’autres solutions que la liposuccion. Ce sont des techniques révolutionnaires. Bien sûr, cela suppose au préalable une consultation avec une esthéticienne médicale pour établir un bilan personnalisé afin d’envisager un traitement adapté aux remodelage souhaité.

Un bilan personnalisé préalable à tout traitement esthétique

Les conséquences physiques du vieillissement ne sot pas identiques pour tout un chacun. En fonction du capital génétique, des habitudes de vie, la peau sera marquée différemment. C’est pourquoi il est conseillé de rencontrer un professionnel exerçant au sein d’une équipes de médecins expérimentés pour une prise en charge attentive, soutenue et efficace durablement. Le but étant d’améliorer la qualité de vie des patients. Ainsi, le bilan peut être de nature hormonal, énergétique, nutritionnel sachant en tout état de cause que les hormones s’épuisent au fil des ans.

L’idée étant de s’intéresser à ce capital afin de l’entretenir et le conserver de la meilleure façon possible, à l’aide de techniques de rajeunissement tout en douceur pour ne pas traumatiser la peau, ses tissus. La clé du capital jeunesse est donc la prise en charge utile à mettre en place après la consultation anti-vieillissement d’une heure permettant de mieux appréhender les techniques de rajeunissement reposant sur le remodelage sans chirurgie.

Les techniques de remodelage sans chirurgie, l’exemple du Coolsculpting

alternative à la liposuccion, sans chirurgie

alternative à la liposuccion, sans chirurgie

Voici un aperçu des solutions qui peuvent être apportées pour remodeler corps set visage et donner un coup d’éclat majeur à la peau après avoir réalisé l’étude personnalisée : Le coolsculpting, l’Ulthéza, le Venus Freeze, le Thermage, Le Botox, l’Illumiwave, la Microdermabrasion.. Ils en existe de multiples répondant parfaitement aux besoins de chaque patients.

Toutes ces techniques sont modernes et indolores, rapides et naturelles pour un résultat sain et durable. Prenons l’exemple du Coolsculpting permettant de retrouver un corps svelte et affiné. C’ est une alternative à la liposuccion, sans chirurgie et sans tous les risques et suites s’y rattachant.

Le coolsculpting est une méthode unique brevetée et clinique prouvée mise au point par les chercheurs de Harvard. Littéralement, ce n’est pas de la scuplture cool mais fraiche c’est-à-dire que le remodelage s’effectue avec des applicateurs équipés de panneaux de refroidissement placés sur des zones adipeuses à traiter. Une fois appliqués, les membranes des cellules visées, interagissent entres elles pour obtenir l’apoptose c’est-à-dire sa destruction programmée sur une durée de 6 à 12 semaines avec une élimination naturelle à travers le système lymphatique.

Le patient se rend compte assez rapidement des résultats puisque 20% de la graisse peut être perdue après une seule séance. Durant cette première séance, le patient va apprendre que le seul effet ressenti est une fraîcheur momentanée. Par la suite, une rougeur quelques picotements peuvent attester que le travail sans effort a bien été efficace car les graisses sont chassées peu à peu de leur zone de confort.

Comments are closed.

  • aspirateur sans sac
  • plafond livret a
  • la Piscine hors sol
  • coupe
  • Comparatif des meilleures ceintures abdominales
  • Clim mobile sans évacuation
  • Gestalt thérapie
  • sup gonflable
  • Audiophile